Nouveau loisir créatif

Publié le par emyzenscrap

Comme si j'avais le temps de me lancer dans un nouvelle aventure créative!!! Et bien oui je tente le CROCHET! Ce qu'il y a de bien c'est que ça peut toujours me servir pour la couture et aussi pour le scrap (ahhhh les petites fleurs en crochet qui coûtent la peau des fesses!)

 

Vu que je ne suis pas très douée quand on me montre comment faire ( mamie si tu passes par là LOL!!) j'ai carrément acheter un bouquin que je trouve super car à chaque leçon on termine avec un truc fini. hein quoi? Je m'explique les mailles de bases il y'en a 6: pour la 1ère on fait un collier, pour la 2ème un chapeau, la 3ème une pochette pour ranger Ipod, la 4ème une écharpe, un col écharpe, un col, la 5ème un sac,  la 6ème un poncho. Spécial débutante!

 

il ressemble à ça

 

9782501067515FS.gif

 

Et vous pouvez le trouver ici.

 

En 2 jours j'ai déjà appris à faire 4 mailles différentes (YOUPI c'est bien plus facile que le tricot finalement) sur de la laine bidon, donc cet après-midi direction Minou Laine à Grenoble pour acheter quelques pelotes et commencer un vrai projet!

 

On verra ce que ça va donner!

Publié dans histoire d'aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article